Saviez-vous que le domaine skiable de Val Thorens faisait partie du palmarès 2015 des World Ski Awards™ récompensant les meilleures stations de ski du monde ? Cette année, la station remet son titre en jeu… et vous pouvez participer au vote jusqu’au 18 novembre prochain !

Panorama of Val Thorens by night, Alps mountains, France
Pour la 4e année consécutive, le World’s Travel Group organise les World Ski Awards™, une remise de prix désormais très attendue par les stations de ski de toute la planète, mais aussi par les professionnels du tourisme de montagne, les hôtels, les chalets et les boutiques prestigieuses qui s’y trouvent.

Meilleur hôtel de station, meilleure station de ski, meilleure boutique… ils sont nombreux sur les 5 continents à convoiter l’un des prix prestigieux. Et depuis 2013, année de création des World Ski Awards™, la station savoyarde de Val Thorens à chaque fois été élue « Best ski resort » (Meilleure station de ski). En 2013, elle avait également été élue dans la catégorie « Meilleure station de ski du monde ». Créée en 1971, Val Thorens a également reçu le titre de « Meilleure station de ski Européenne 2016 » pour la troisième année consécutive dans le cadre d’un autre concours, européen cette fois-ci, et elle s’est par ailleurs vu remettre à Londres le « World Snow Awards », prix de la Station la plus innovante d’Europe en termes de services et d’infrastructures ! Une pluie de prix et de distinctions qui montrent l’engouement du public pour cette station conviviale à l’ambiance unique et aux infrastructures très complètes. « Ensemble gravissons des sommets ! » (« United we move mountains ») clame désormais haut et fort la plus haute station d’Europe, qui compte bien, cette année encore, repartir avec un prix !

Si vous souhaitez participer au vote et que vous avez plus de 13 ans, rendez-vous sur http://worldskiawards.com jusqu’au 18 novembre et choisissez votre station préférée : Meribel, Tignes, Les Deux Alpes, La Plagne, Courchevel, Serre Chevalier, Les Arcs, Megève et Val d’Isère sont également en lice aux côtés de Val Thorens. Avec des hôtels et résidences dans la plupart de ces stations françaises, mmv devrait suivre l’événement de près !

La remise des prix s’effectuera cette année encore au sein du romantique hôtel A-ROSA, dans la station de Kitzbühel, au cœur du Tyrol autrichien, du 18 au 20 novembre. Il se clôturera par la très attendue remise des prix. De nombreux pays de tous les continents seront présents. Les stations de Mt Hutt en Nouvelle-Zélande, de Niseko United au Japon ou encore de Portillo au Chili seront par exemple dans la course !

Pour en savoir plus sur les World Ski Awards :
http://worldskiawards.com

Pour en savoir plus sur Val Thorens :
http://www.valthorens.com

Où loger ?
Hôtel club ski mmv Les Neiges à Val Thorens