Depuis que nous avons lancé notre grand jeu selfie, nous nous réjouissons tous les jours des images que nous recevons ! Il est temps de partager avec vous notre plaisir…

Selfies : bravo les artistes !

Montre-moi ton selfie, je te dirai qui tu es… Il y a ceux qui excellent dans la mise en scène, la pose : pour eux, il semble que chaque selfie soit un moment de création jubilatoire, telle cette famille réunie avec soin dans le cadre de la photo, sur le fond bleu d’une piscine. Bravo pour la composition parfaite !

Il y a ceux qui aiment capturer et partager des instants de vie : un selfie avec Doc, mon toutou adoré, sans qui je ne voyage jamais !

Un selfie pour éterniser une rencontre plutôt extraordinaire avec un bouquetin… Hum, mais… vous ne prenez pas de risque au moins ? Le bouquetin, il était amical ?

Selfies : bravo les artistes !

Dans le genre selfie très, très risqué, il y a aussi ceux qui laissent à leurs bambins le soin de faire leurs propres portraits !

Bref, quel que soit leur style, tous ces clichés parlent des vacances, de la famille, ils racontent des moments joyeux, ils sont nature, sincères, artistiques, et c’est cela qui nous plaît… Continuez, on adore !

Selfies : bravo les artistes !