On ne s’en rend pas forcément bien compte ces temps-ci, mais l’hiver approche… Et qui dit hiver dit… ski ! Pendant que certains élaborent leur tactique pour la flèche d’or, que d’autres se voient déjà bronzer sur un télésiège, face aux sommets étincelants, d’autres encore commencent à regarder leur portefeuille avec angoisse : pour équiper tout ce petit monde, l’addition risque d’être salée…

C’est la saison des bourses au ski !

Idée futée : ne manquez pas la saison des bourses au ski. C’est en ce moment, un peu partout en France, et ça vous permet de faire de sacrées économies sur les vêtements et le matériel en achetant d’occasion. Une solution vraiment utile quand on a des enfants qui poussent comme des champignons et changent de taille et de pointure plusieurs fois par an… Combinaisons, fuseaux, chaussures, planches et accessoires, vous allez faire des affaires !

Voici un site qui recense plusieurs bourses au ski dans le pays

C’est la saison des bourses au ski !

Renseignez-vous aussi auprès des ski clubs de votre région. En général, les bourses au ski ont lieu de fin octobre à fin novembre. À vous de farfouiller, maintenant !

Laissez vous tenter par cette aubaine et venez essayer vos nouveaux skis sur le domaine des Arcs. Pour vous loger, découvrez l’Hôtel Club mmv Altitude Arc 2000.