femme se faisant masser le visage

Profitez de vos vacances en Résidence Club 4* pour tenter une expérience magique dans nos Ô Pure Spa. Laissez-vous submerger par une vague de bien-être grâce aux soins proposés par notre partenaire Payot. Un moment rare à vivre seul, en duo et même en famille !

 

Dans ses Résidences Club 4*, mmv a apporté un soin tout particulier à l’espace bien-être. Les Ô Pure Spa ont été pensés pour que chacun puisse y trouver un espace de sérénité, dans une ambiance à la fois épurée et intemporelle. Nous avons conçu ces espaces dans des tons à la fois doux, élégants et réconfortants, en privilégiant des harmonies de nuances qui procurent un sentiment d’apaisement et de paix. L’accès à l’espace Aquarelaxant est libre et vous pouvez vous délasser d’une longue randonnée dans les bains de relaxation, le sauna ou le hammam, selon les établissements. Ensuite, vous pourrez profiter de l’espace détente avec son service tisanerie.

Une femme visionnaire

Mais vous ne profiterez pas pleinement de cet espace sans vous offrir un soin original, élaboré avec notre partenaire Payot. Les laboratoires Payot ont en effet développé une gamme de soins unique, privilégiant l’expérience polysensorielle. Cette maison parisienne presque centenaire a été lancée en 1920 par Nadia Payot, une femme visionnaire qui a été une des premières femmes médecins en France et qui s’est très tôt intéressée à l’herboristerie. Lors d’un voyage à New York, elle rencontre Anna Pavlova, une danseuse classique et est étonnée de la différence entre la jeunesse de son corps et les traits tirés de son visage. Elle en déduit que le visage a également besoin d’exercices spécifiques pour conserver sa jeunesse et son éclat naturel.

Intérieur cabine de soins Payot

Un modelage révolutionnaire

Nadia Payot met au point une ligne de cosmétiques à partir de ses connaissances en herboristerie, ainsi qu’une méthode révolutionnaire qui va devenir la marque de fabrique des soins Payot : le Modelage aux 42 Mouvements, une gymnastique faciale spécifique destinée à activer les systèmes vasculaires, respiratoires, cutanés, musculaires et lymphatiques du visage. Pour élaborer cette technique de soin, Nadia Payot s’est inspirée de la danse. En appliquant le soin, l’esthéticienne exécute du bout des doigts une chorégraphie à plusieurs tempos, qui délivre un sentiment de bien-être profond, tout en donnant des résultats spectaculaires sur l’éclat du visage et sur la jeunesse des traits. Une technique déclinée également pour les soins du corps, afin de se sentir entièrement régénéré.

Des soins pour toute la famille

mmv vous propose plusieurs possibilités pour découvrir ces soins uniques, avec une formule Relaxation, qui met l’accent sur le réconfort et le lâcher-prise, une formule Energie, qui, avec ses 4 soins, vous assurera éclat et tonus, une formule Silhouette pour plus de fermeté et de finesse et enfin une formule pour Lui, axée sur la décontraction musculaire. Les enfants ont même droit à leur soin dédié, qu’ils peuvent faire seuls pour les ados de plus de 14 ans (si un des parents est présent dans l’Ô Pure Spa) ou en présence des parents pour les plus de 7 ans.
Une belle manière de passer des vacances en famille… relaxantes !

L’offre Ô Pure Spa et ses soins Payot sont à découvrir dans toutes les Résidences Club mmv 4* ouvertes cet été : Les Menuires, Belle Plagne, Sainte-Foy Tarentaise, Montgenèvre