Du Père Noël qui descend de la montagne aux « Festives du nouvel an » en passant par la mise en lumière de la place du Rocher, les concerts, les spectacles et les animations dans les villages de la station… la fin d’année sera flamboyante à Courchevel !

La semaine enchantée de Courchevel

Pour les fêtes de fin d’année, que l’on soit en famille ou entre amis, la montagne reste le cadre idéal… et la station de Courchevel vous a préparé quelques surprises bien agréables pour adoucir cette fin d’année 2015 !

La « Semaine enchantée » commence le 21 décembre, dans la fraîcheur de la nuit tombante, avec l’arrivée du père Noël dans le village de Courchevel. Les soirs suivants, l’homme providentiel est attendu à Courchevel Le Praz et Courchevel Moriond… chaque fois avec son lot de surprises ! Le 25, un spectacle de marionnettes gratuit est proposé aux enfants à partir de 4 ans (sur réservation à Courchevel tourisme). Animations, ateliers, concerts et spectacles ponctueront cette semaine féérique dans les rues en fête des villages illuminés. Et pour célébrer l’Année internationale de la lumière initiée par l’ONU, la place du Rocher sera parée de mille feux !

Une semaine plus tard, joie et bonne humeur continuent de se propager avec les « Festives du Nouvel An » : concerts, spectacles et animations qui culmineront le soir du 31 décembre avec la chaleureuse et démentielle « dance party » organisée sur le front de neige et l’apogée final : le spectaculaire feu d’artifice qui rivalisera avec les douze coups de minuit !

Vous en voulez encore ? La fête reprend le 6 janvier avec la célébration du Noël orthodoxe, les chanteurs en costume vous feront voyager dans une Russie en fête et les moniteurs vont offriront le spectacle magique d’une descente aux flambeaux inoubliable…

Pour plus d’informations :

La Semaine enchantée, du 21 au 25 décembre 2015
www.courchevel.com/hiver/fr/noel-noel-la-semaine-enchantee-n163-ev12.html

Les Festives du Nouvel an, 31 décembre 2015
http://www.courchevel.com/hiver/fr/les-festives-du-nouvel-an-n163-ev132.html

Le nouvel an russe, 6 janvier 2016
www.courchevel.com/hiver/fr/courchevel-fete-le-noel-russe–n163-ev130.html

 

 

Où loger ?

Hôtel Club mmv Le Golf à Courchevel Moriond