Quand le soleil se couche, que l’agitation de la station se pose, c’est l’heure de chausser des raquettes et d’aller vivre la neige d’une manière différente… Cet hiver, venez vous mettre au chaud dans une véritable yourte mongole à Montgenèvre !

Viens dîner dans ma yourte

Avec l’école de ski A-peak, partez raquettes aux pieds à travers la forêt de mélèzes, suivez votre guide dans le silence feutré du soir.
Les familles sont bienvenues, la balade est facile et les tout petits peuvent faire le trajet dans un sac de portage. 45 minutes plus tard, vous voici à la porte de la yourte mongole installée dans la neige. Un feu convivial vous y attend, dans un décor cosy et oriental, éclairé à la bougie. Mmm… comme le petit verre de vin chaud est bienvenu ! C’est l’heure du dîner : casse-croûte savoyard inspiré du Piémont italien tout proche, ou fondue savoyarde ! Le corps et l’âme réchauffés par ce moment unique, vous redescendrez à la belle étoile, à la lumière de vos frontales, avant d’aller regagner vos lits douillets, emplis de la sérénité des cimes.

Départs tous les jours à 17h30. Retour vers 21h.

38€/adulte

28€/enfant 3-12 ans

-3 ans gratuit

Réservations auprès de www.a-peak.com

Où loger ?

Découvrez l’Hôtel Club**** mmv Montgenèvre