La lumière s’adoucit et dore le sable, le soleil est plus bas, et vous, vous avez du sel plein les cheveux, de l’azur plein les yeux… Si vous avez envie de prendre l’apéro ou de dîner à Hyères les pieds dans le sable, ne manquez pas l’Abricotier !

Ambiance Caraïbes à Hyères

Sur la place arborée du quartier de l’Ayguade, en bord de mer, ça joue aux boules, ça mange une glace à l’ombre… Dirigez-vous vers la mer : votre regard sera sans doute attiré par l’atmosphère colorée et épicée qui se dégage de l’Abri-cotier, restaurant chéri des Hyérois, qui attendent toujours impatiemment son ouverture au printemps ! Ils viennent parfois de loin pour ses plats généreux, où les classiques sont revisités avec brio d’une touche d’exotisme, ou les petits farcis provençaux et le steak tartare au couteau côtoyent les saveurs asiatiques ou créoles – espadon carribean style, spicy barramundi, et cabillaud sauce coco.
On aime aussi les  petits rhums et les cocktails et, par-dessus tout, l’ambiance détendue, chaleureuse et gaie, qui nous donne l’impression d’être loin, loin… déconnectés !

En bref, une adresse coup de cœur : allez-vous craquer ?

Place Daviddi
L’Ayguade
Hyères
Tél. 04 94 66 42 58
Fermé le mercredi
Le week end et en saison, réserver absolument !

Où loger ?

Découvrez la Résidence Vacances*** Le Domaine de Manon