Pour la 2e année consécutive, la station de la Plagne offre à ses sommets un étonnant relooking. Du 3 au 15 avril, découvrez ces surprenantes métamorphoses et laissez-vous emporter pour quelques heures de rire et de détente.

 iStock_000054896274_Large

Le principe des Subli’Cîmes est simple : 6 sommets situés entre 1 970 et 2 700 mètres d’altitude sont mis en scène pendant quelques jours. Sur chacun, une ambiance complètement différente. Petit tour d’horizon des animations proposées.

Étape sensations fortes : la Roche de Mio, 2 700 mètres d’altitude

Au sommet de la Roche, vous allez faire le plein d’« Adrénaline » ! Au rythme des sons des DJ, vous allez vivre ici des expériences uniques : chute libre à partir d’une nacelle, accélération verticale et traversée de piscine en ski ou snowboard (Waterslide) devraient satisfaire les plus aventuriers d’entre vous !

Étape évasion : Grande Rochette, 2 505 mètres

C’est parti pour un grand « Voyage d’Est en Ouest ». Sur la route du Funiplagne transformé en train transsibérien, vous croiserez des chèvres du Cachemire, un chameau de Bactriane ou encore des chevaux Tarpan… Les plus habiles de leurs mains tenteront un atelier de travail de la laine, les plus joueurs s’offriront une partie de gorodki russe, de mah-jong chinois ou de shagaï mongol. Des plats typiques vous seront proposés pour un dépaysement encore plus total…

Étape beauté : Bécoin, 2 350 mètres

« Beauté et délices » se sont donnés rendez-vous dans un salon de beauté temporaire très nature qui devrait magnifier skieurs et skieuses : tatouages éphémères, body painting et bar à crémage pour bronzer en toute sécurité seront de la partie ! Et vous pourrez assister aux animations depuis votre transat, confortablement installé au solarium face au Mont-Blanc, dans une ambiance musicale sympathique…

Étape bien-être : Arpette, 2 385 mètres

Ambiance résolument zen avec « Zen Altitude » et des installations qui vont vous remettre d’aplomb : jacuzzis, sauna avec bulle en verre panoramique, espace détente, massage Amma, ateliers tai chi, qi gong, sophrologie, stretching… Après une bonne journée de glisse, votre corps et votre esprit vous diront merci !

Étape féérie : Fornelet, 1 970 mètres

Les enfants et les parents seront ravis de rencontrer Merlin l’enchanteur en personne et d’assister à des spectacles peuplés de lutins ; et ils passeront une journée mémorable au cœur de « Féérie », le pays des contes et des légendes…

Étape Yéti : La Rossa, 2 380 mètres

Autre sommet, autre ambiance, autres animations pour les enfants : celle de Yéti Land. Ici, c’est le Yéti qui fait des siennes ! Dans un décor rappelant les paysages de l’Himalaya, vous pourrez participer à des ateliers autour du personnage légendaire du Yéti. Sculptures de neige, fabrication de masques… les petits repartiront ravis !

Sublic’îmes – La Plagne

Du 3 au 15 avril 2016
6 sommets mis en scène
Accès piéton sur certains sommets

 

Pour en savoir plus :

http://fr.calameo.com/books/00072241592e7a88cf829

 

 

Où loger ?

Découvrez notre Résidence Club **** Le Centaure à Belle-Plagne