Voilà trente ans que la villa Noailles, sublime demeure d’architecte des années 1920 surplombant la rade d’Hyères, organise un étonnant festival.

Mode et photographie dans un cadre de rêve

Jeunes créateurs de mode et talents photographiques triés sur le volet sont réunis avec une mise en scène spectaculaire, dans les pièces et les jardins de cette villa, qu’un couple de mécènes plein de goût et de fantaisie, les époux Noailles, commandèrent en 1924 au génial Mallet Stevens. Aujourd’hui, le festival est devenu un incontournable ; on s’y presse du monde entier. Mais, quoique de très grands noms y soient présents, il y règne une ambiance détendue, et avant tout artistique. C’est l’anti fashion week ! La célébration d’un élan créatif qui se donne à voir pour tous…

Cette année, pour fêter la trentième année, le festival a cependant décidé de jouer plus que jamais la carte du prestige, en invitant Karl Lagerfeld et la maison Chanel. De quoi en prendre plein les mirettes, tout en s’offrant une promenade dans un lieu splendide, avec les îles d’Or sous les yeux…

Montez à la villa Noailles, vous ne le regretterez pas !

Festival international de mode et de photographie
23-27 avril 2015

Horaires d’ouverture au public de la villa pendant le festival :

• vendredi 24 avril de 10h30 à 18h
• samedi 25 avril de 10h à 18h
• dimanche 26 avril de 10h à 16h
• lundi 27 avril de 11h à 14h

Où loger ?

Découvrez notre Résidence Club mmv Le Lavandou