À partir du 3 décembre, la station des 2 Alpes sera officiellement ouverte. Et dès la semaine suivante, commencera le Rise festival ! Vite, il ne vous reste plus qu’un mois pour réserver votre séjour !


Incontournable station du département de l’Isère située au cœur du massif des Écrins, les 2 Alpes attirent chaque année des milliers de skieurs venus des 4 coins du monde. Car figurez-vous que cette station n’est pas banale : c’est en fait le plus grand domaine de ski sur glacier d’Europe ! En résumé et en toute modestie : l’un des meilleurs spots de glisse sur neige naturelle, entre 1 600 et 3 500 mètres d’altitude ! Une fois la journée de ski, de surf ou de luge terminée, les réjouissances continuent, car la station offre des possibilités de vie nocturne infinies…

Et du 10 au 17 décembre, les nuits seront encore plus festives… Imaginez : partout autour de vous, les cimes enneigées, le soleil couchant puis la nuit qui tombe sur la station enrobée de blanc. Votre journée a été bien remplie : ski, surf and sun ! Et maintenant, votre soirée s’annonce bien : beat, mix and fun ! Le Rise festival vient de commencer ! Pour la 3e année consécutive, l’ambiance sera exceptionnelle dans divers lieux de la station, avec, chaque soir de la semaine, devant le podium, des milliers de doudounes multicolores qui se dandinent sur du bon son ! Voilà l’esprit du Rise Festival.

Au programme : le meilleur DJ 2013, le compositeur américain originaire de Kalamazoo, Seth Troxler, mais aussi le DJ britannique Richy Ahmed, le rappeur Kano, le duo de musique électronique Bondax, les inclassables My Nu Leng ou encore les Channel One Sound System et leur sound system reggae dub… L’événement sera également ponctué de surprises pendant la journée : promenades en chien de traîneau, compétitions de ski, yoga, motoneige by night… Pas de doute, les fans de musique électronique en tous genres devraient en prendre plein les oreilles, à condition de retirer leurs bonnets !

Pour en savoir plus :
http://risefestival.co.uk/
http://www.les2alpes.com/fr/les-temps-forts/la-rise-festival.html

Où loger ?
Hôtel Club mmv classé Village de Vacances 3* Le Panorama aux 2 Alpes