Pourquoi choisir un hôtel club mmv pour vos vacances en famille ? Bonne question. Peut-être parce que grâce à quelques idées 100% mmv, vous allez passer des vacances… vraiment sereines.

Cheerful girl and her friends spending time outdoors
Évidemment, il y a l’ambiance chaleureuse, la restauration soignée, les paniers pique-nique que vous pouvez prendre avant de partir skier, les goûters gourmands et la Wi-Fi disponible dans les chambres… oui mais ce dont on veut vous parler aujourd’hui, ce sont les exclusivités « familles » signées mmv.

1ère bonne idée mmv : vous faciliter la vie quand vous arrivez avec un tout-petit.
En Hôtel club pour que vos vacances soient un vrai moment de repos, sans stress et sans organisation, mmv s’occupe de tout ! Pour commencer, un kit bébé vous est réservé sur simple de demande. Il comprend un lit enfant, une chaise bébé, un pot, un transat de bain et un matelas à langer. Vous n’aurez donc rien à emporter ! Sitôt arrivé, chaussez vos skis et partez tout schuss : mmv s’occupe de bébé ! De 18 mois à 3 ans, il sera accueilli au sein du Club Baby gratuitement en dehors des vacances scolaires ! Pour les 4-6 ans, les hôtels clubs et résidences clubs mmv proposent un Club Mini qui leur réserve des moments ludiques et magiques. Et pour les 7-10 ans : rendez-vous au Club Junior. Chez mmv, pendant que les parents se reposent, les enfants s’amusent !

2e bonne idée mmv : occuper vos ados de 11 à 17 ans.*
Pour commencer, des espaces leur sont dédiés dans toutes les résidences et hôtels clubs mmv : les squ@ts mmv. Ils sont aménagés avec des canapés moelleux et des poufs confortables où vos ados pourront se vautrer en attendant que vous ayez terminé votre cours d’aquagym ou une fois la journée de ski terminée. Dans cet univers cool et sans contrainte, ils pourront se faire de nouveaux amis à l’infini, et utiliser billards et jeux sans modération…
Pour continuer, des animations encadrées par des animateurs qualifiés leur sont proposées. À l’Alpe d’Huez (hôtel club Les Bergers), ils pourront s’inscrire aux séances d’Ice laser game ou participer aux sorties organisées à la patinoire de la station pour les soirées LOL ! Dans la station Arc 2000 (hôtel club Les Mélèzes ou Altitude), ils pourront même s’essayer au saut en airbag et au rodéo en luge ou au snake luge ! Sensations fortes garanties !
*De 11 à 17 ans en Hotel Club classé Village Vacances 4* et de 11 à 15 ans en Hotel Club classé Village Vacances 3*

3e bonne idée mmv : permettre aux familles de se retrouver dans la bonne humeur.
Et pour ça, rien de tel que les « Rendez-vous apéros » qui sont organisés toute la semaine, entre 17H30 et 19H et permettent de se retrouver autour de jeux en équipes : #mdr, Demim’mot, Dingbats, devinettes, Sing’it… les thématiques changent, mais les fous-rires se suivent, qu’il s’agisse de mimer des situations, de résoudre des énigmes, ou de faire un remake en live de l’émission La Nouvelle Star.
Et puis vous vous retrouverez aussi en famille lors de la soirée de gala mmv : « C vendredi C pas fini » au cours de laquelle des prix en rapport avec les activités et exploits de la semaine seront remis aux résidents mmv !
Et puis pourquoi pas vous laisser tenter par une petite randonnée raquettes by night avec apéritif à la clé, à Tignes (hôtel club Les Brévières) par exemple, ou même avec campement en yourte à Arc 2000 (hôtel club Les Mélèzes ou Altitude) ?
Et puis tiens, encore une idée qui rapproche les familles dans un même éclat de rire : le « Yukigassen », cette compétition de boules de neige venue du Japon et organisée chaque mardi à l’Alpe d’Huez, aux 2 Alpes (hôtel club Le Panorama) et à Saint-Gervais (hôtel club Le Monte Bianco).
Avec des activités qui s’adaptent à chaque tranche d’âge, du matériel et des infrastructures adaptés aux petits comme aux plus grands enfants, mmv n’a pas fini de vous étonner. Résultat : grâce à mmv, les moments que vous partagerez en famille seront de meilleure qualité !

Toutes ces idées sont également disponibles dans les hôtels clubs mmv d’été !

Où loger ?
– Hôtel club mmv classé Village Vacances 4* Les Bergers à l’Alpe d’Huez
– Hôtels clubs mmv classé Village Vacances 4* Les Mélèzes ou Altitude à Arc 2000
– Hôtel club mmv classé Village Vacances 4* Les Brévières à Tignes
– Hôtel club mmv classé Village Vacances 3* Le Panorama aux 2 Alpes
– Hôtel club mmv classé Village Vacances 3* Le Monte Bianco à Saint-Gervais