Vous avez le sens de l’équilibre ? Et vous avez comme une envie de voir du pays sans trop vous fatiguer ? Le gyropode est fait pour vous !

Le gyropode, c’est ce nouveau mode de transport individuel électrique à deux roues sur lequel on se tient debout et qui se multiplie ces derniers temps dans de nombreuses villes de France. Et pour cause ! C’est un moyen écologique, silencieux, dynamique et très amusant de se promener hors des sentiers battus. Depuis quelques temps, le gyropode se faufile dans les ruelles, sur le port et dans les petits chemins de bord de mer des Sables d’Olonne mais les plus « accros » pourront aussi tester les sentiers de La Rochelle, Pornichet, La Baule ou encore de la somptueuse île de Ré !

Segway tour Barcelona

Dans les montées comme dans les descentes, l’engin se pilote sans effort de manière intuitive. Parcours guidés et commentés ou parcours sur-mesure avec un formateur-guide ? À vous de choisir ! Après une initiation de quelques minutes seulement, vous voilà prêts à partir – équipés de votre oreillette – pour l’aventure de votre choix. Chaussez vos casques : souvenirs et moments inoubliables garantis !

Comptez 18 euros la demi-heure, 28 euros l’heure, 50 euros les 2 heures, 55 euros pour une visite complète de la ville.

Enfants à partir de 14 ans (45 kg)

Office du tourisme

Visite des Sables-d’Olonne en gyropode Segway
Réservation obligatoire auprès du service billetterie : 02 51 96 85 78

Atlantic gyropode
02 51 90 80 41
lessables@atlantic-gyropode.com
www.atlantic-gyropode.com

Où loger ? Résidence Détente mmv Les Jardins de l’Amirauté