collage vtt

Souvenez-vous ! Au début de l’été, nous vous présentions la nouvelle activité proposée par mmv : Le vélo électrique ! A la mi-saison, nous souhaitions vous faire part de son succès !

• mmv lance les essais gratuits !
Partout dans les Alpes, mmv propose de tester ces engins originaux gratuitement ! Petits et grands se précipitent sur cette opportunité et chevauchent ces gros vélos à assistance électrique (VTTAE). Rapidement, ils se rendent compte de la facilité de pédaler, y compris sur des pentes d’apparence difficiles. Chacun peut régler son degré d’assistance en fonction du terrain, de ses envies et de son niveau de fatigue.

• L’essayer, c’est l’adopter !
Idéal en montagne, le vélo électrique permet de soulager les cuisses et les mollets des vététistes lors des montées, d’atteindre des points de vue exceptionnels pour enfin redescendre en pleine forme et profiter de la vitesse et des sensations sur les chemins pentus !

• Un succès fou !
Depuis la première semaine de la saison, nos chers clients font la queue avec enthousiasme pour essayer cette activité ludique et surprenante ! De la jeune ado au papi, tout le monde souhaite participer…
Les plus accros réserveront leur propre VTT au cours de la semaine, et d’autres testeront aussi la trottinette, le VTT de descente, ou louerons tout simplement une poussette pour faire profiter bébé des plaisirs de la rando !

Où loger ?
Activité proposée cet été dans tous les établissements mmv des Alpes !