Mmv est heureux de vous annoncer l’ouverture d’une nouvelle Résidence Club à Risoul, station de charme des Hautes-Alpes, nichée parmi les mélèzes. Portrait d’une station à la fois familiale et sportive !

Risoul, destination glisse

Le soleil et la neige

C’est tout de même ce qu’on attend d’abord d’une station de ski ! Sur ce plan, Risoul va vous combler : sa situation plutôt méridionale lui garantit un ensoleillement record, tandis que son exposition et son altitude (1850-2750) permettent un bon enneigement ! À vous les terrasses, enfin… les pistes en tee-shirt !

Des pistes pour tous

Avec 180 km de pistes, on a le choix. Depuis que le domaine est relié à celui de Vars (1986), il est devenu la « Forêt Blanche », 4e domaine skiable de France par la taille. Ici, les débutants ne sont pas cantonnés au bas des pentes. Une fois qu’ils ont fait leurs premiers pas dans l’espace qui leur est consacré (seulement 2€/jour), ils peuvent aller tutoyer les sommets : du haut de Peyrefolle (2457 m) descend, en effet, une longue et belle piste verte !

Un paradis pour le snow et les nouvelles glisses

Chez les « boarders », le snowpark de Risoul est réputé : la grande classe ! L’endroit ou jamais pour parfaire ses 360 et virevolter planche au pied ! Quant aux plus avant-gardistes de la poudreuse, le ZING « Zone d’Initiation aux Nouvelles Glisses » les attend : jardin free style, zig zag, boardercross, pour tous les niveaux et surtout, pour le fun !

Avec ses immeubles en bois façon chalet, la station de Risoul se fond joliment dans le paysage et a gardé une taille humaine, tout en offrant une qualité de ski exceptionnelle : une excellente combinaison !

 Pour en savoir plus, découvrez les vidéos reportages de la station ici.

Découvrez très prochainement notre nouvelle Résidence Club**** mmv Antarès – Risoul