Vous frétillez en regardant les bulletins d’enneigement ? Vous vous feriez bien une petite raclette ? Ça y est, l’appel de la poudreuse se fait sentir ! Et pourquoi pas Saint-Gervais pour vos prochaines vacances au ski ?

Le massif du Mont-Blanc : un cadre exceptionnel

Le monde entier nous l’envie mais nous rendons-nous compte de notre chance ? Là, à portée de regard, au-dessus du village authentique de Saint-Gervais, le mont Blanc trône avec ses courbes majestueuses. À Chamonix qui est tout proche, les meilleurs alpinistes du monde viennent le taquiner… Pourquoi pas vous ? Venir skier en l’ayant tranquillement sous les yeux, pas mal non ?

Le mont Blanc en hiver

Une station à taille humaine, un domaine skiable spectaculaire

Toute prestigieuse qu’elle soit, Saint-Gervais reste une station de taille modeste, garantissant une ambiance familiale. Chalets anciens, petits commerces, jolie église baroque, un cadre cosy pour l’après-ski… Pourtant, la taille du domaine skiable est impressionnante et a de quoi étourdir. Six stations dont trois reliées entre elles par remontées mécaniques (Saint-Gervais, Saint-Nicolas-de-Véroce et Megève) composent Évasion Mont-Blanc : au total, c’est 195 pistes et 450 km ! De quoi glisser chaque jour vers une aventure différente !

Un esprit sportif de partage

À Saint-Gervais, l’amour de la montagne se décline en mille joies d’hiver. Raquettes, luge, traîneau mais aussi ski Joëring… Vous connaissez ? Du ski tracté par des chevaux : pas de remonte-pente, juste le bruit feutré des sabots dans la neige, au milieu des sapins… Ça nous vient des Scandinaves et c’est joliment écologique ! Pour les ados en quête de sensations, Saint-Gervais se tient toujours au courant des nouvelles tendances : pendant la semaine de la glisse (du 02 au 06 mars 2014), ils pourront découvrir l’Airboard, le Yooner ou encore la Snake glisse… Rigolades en perspective assurées !

Les bienfaits du mont Blanc

Bourrées de minéraux et d’oligo-éléments, les eaux de Saint-Gervais jaillissent à 39°C après avoir cheminé au cœur du massif pendant plus de soixante ans… On en profite avec délice aux Thermes.


www.thermes-saint-gervais.com/eau-thermale

Ski haut niveau ou débutant, luge avec les enfants, découverte de nouvelles glisses, méditation face aux sommets, à Saint-Gervais, il y a mille façons de s’approprier la montagne…

Pour en savoir plus sur Saint-Gervais :

www.ski-saintgervais.com
www.saintgervais.com
Découvrir notre Hôtel Club à Saint-Gervais et réserver vos prochaines vacances.